Besoin d’un rendez-vous en ostéopathie pédiatrique ?

Faites appel à l'ostéopathie pédiatrique pour vous soulager

Les nourrissons, bébés et enfants peuvent bénéficier de l’ostéopathie pédiatrique tout aussi bien que les adultes. De nombreux problèmes peuvent entrainer des gênes chez les enfants dans les premières années de leur vie comme par exemple les reflux gastro-œsophagiens, les déformations crâniennes, les plagiocéphalies, les torticolis, les coliques et troubles digestifs divers, les problèmes de la sphère ORL (bronchiolites, sinusites, otites, …), les perturbations du sommeil, les troubles du comportement, les scolioses et attitude scoliotiques en grandissant, …

Les bébés peuvent rapidement présenter des troubles variés à la suite d’une mauvaise position in utéro ou à la suite d’un accouchement (difficile ou pas). Quel que soit la cause, le bébé peut avoir souffert et exprimera cette souffrance à l’aide de pleurs ou de cris excessifs. Les techniques ostéopathiques effectuées sur les enfants sont des techniques très douces, délicates et non douloureuses pour les patients. Notre but est de rendre de la mobilité aux structures rétractées et libérer les tensions fasciales et les dysfonctions crâniennes.

Vous souhaitez prendre rendez-vous chez un ostéopathe pédiatrique ? N’hésitez pas à me contacter. Je suis en mesure de vous recevoir du lundi au vendredi en soirée ainsi que le samedi matin, dans mon cabinet d’Evere (Bruxelles).

Appelez au 02 880 58 31